Herenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Herenya

Confrérie du seigneur des anneaux serveur sirannon
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Gormsi
Invité




Présentation d'un capitaine Empty
MessageSujet: Présentation d'un capitaine   Présentation d'un capitaine Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:55

Bonjour je me présente auprès de vous car après avoir observer que vous cherchiez un capitaine et que plusieurs contacts in game avec vos membre ne le contredisait pas.

Gunlor: c'est le second perso de gormsi un gardien dont je ne parlerais pas d’avantage il est 95 stuff pvp et rg 6 mais il ne possède pas encore de 1ère age; il est stuff tank et dps.

Quant à moi je suis sur le jeu depuis le 75  j'ai tombé saroumane avec mon ancienne conf (reborn of darkness) Very Happy  mais depuis le pvp est vraiment ce qui me motive le plus (surtout vu le style de pve que l'on nous propose actuellement lol!  lol!  lol! ) je joue relativement souvent mais ma vie IRL me prend beaucoup de temps je suis en deuxième année de prépa (et 19 ans) ce qui explique mes connexions assez espacées.

Pourquoi vouloir intégrer les Herenya
c'est une sorte de défi que je me suis lancé car vous êtes une confrérie très présente dans les Landes et que coté Héros pour moi le PVP n'a jamais été très développé; c'est à dire j'amais de groupe opti en landes à se battre en infériorité numérique mais survivre malgré tout.

Comment vous aie je connu ? c'est Andycle qui ma fait découvrir votre confrérie particulièrment par son profanateur Fark qui était autrefois un Tranquille, confrérie dont je fais partie.

Expérience Pvp: Etant  un tranquille j'ai une petite expérience du pvp nous avons du plusieurs fois jouer avec ou contre vous (Punisher  crew) mon monstre étant Karath un CDG.

Je suis très motivé pour vous rejoindre en éspérant que mes problèmes de fréquence de  connexion ne  vous dérangeront pas j'ai TS et mumble et un casque.Je reste à votre disposition pour de plus ample information.
Veuillez agréer messieurs mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
White//Ugarth//Gara

White//Ugarth//Gara


Messages : 52
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 43
Localisation : Essonne (91)

Présentation d'un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un capitaine   Présentation d'un capitaine Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:47

Salut Gunlor,merci pour ta candidature nous allons l'étudier,nous ne faisons que du pvp monstre a l'heure actuelle vue le peu de contenu que propose lotro!un offocier prendra contact avec toi +++IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Herenya :: Herenya :: Recrutement-
Sauter vers: